Nouvelles
L’influence publique pour les OBNL: de la stratégie à la pratique
Dans un contexte médiatique éclaté, où chaque cause rivalise pour sa parcelle de visibilité, les OBNL doivent redoubler d’astuce pour se faire entendre. Comment captiver
Marie-Claude Roussel nommée directrice, projets web et marketing, chez C4 Communications
COMMUNIQUÉ DE PRESSE Pour diffusion immédiate Montréal, le 18 décembre 2024 – Nous sommes heureux d’annoncer la nomination Marie-Claude Roussel nommée directrice, projets web et marketing,
10 étapes pour créer une image de marque avec de l’impact
Pour de nombreux clients, revoir son image de marque peut être une démarche stratégique puissante pour plusieurs raisons. Quand on veut attirer de nouveaux clients
8 raisons pour faire un plan de communication et un plan d’action avec un échéancier
Pourquoi faire un plan de communication encore aujourd’hui? C’est pour s’assurer que les messages sont bien transmis, compris et intégrés par les parties prenantes, à
Offre d’emploi: Conseiller(ère), marketing numérique
Lieu: Montréal Type de poste: contractuel ou temps plein Secteur d’activité: Relations publiques pour associations, fondations et organisations à but non lucratif Expérience requise: 3
Julien Acosta rejoint C4 Communications
Montréal, 11 novembre 2024 – Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de Julien Acosta au poste de conseiller principal, relations publiques. Fort d’une expérience de
Après plus de 20 ans à la tête de C4 Communications, Laurent Morisset passe le flambeau à Julie Bourbonnière, sa partenaire des dernières années
COMMUNIQUÉ DE PRESSE Pour diffusion immédiate Montréal, le 1 novembre 2024 – Après plus de 20 ans à la tête de C4 Communications, une agence reconnue
Rédiger et optimiser son contenu web pour Google
Partie 2: Travailler le SEO comme un pro
Avant de commencer à rédiger du contenu Web, on vous suggère de réaliser un plan de rédaction et d’avoir une liste des mots-clés appropriée pour votre entreprise,
Rédiger et optimiser son contenu web pour Google
Partie 1: Comprendre le SEO et le référencement
Que vous soyez un rédacteur débutant ou un habitué de la création de contenu, il y a beaucoup à apprendre sur la rédaction Web. Votre
10 éléments à considérer pour organiser un événement
Avec l’arrivée du temps estival ou à l’approche des Fêtes, vous pourriez être tenté d’organiser un événement. Si vous avez peu ou pas d’expérience à
Quelle stratégie adopter pour maximiser votre présence sur Facebook?
Dans le monde numérique d’aujourd’hui, Facebook est devenu un outil essentiel pour les organismes à but non lucratif (OBNL) qui souhaitent accroître leur visibilité en
Comment communiquer vos événements
Lorsque vous planifiez un événement, la communication est la clé pour en assurer le succès. Non seulement vous devez communiquer les détails de l’événement aux