Nouvelles

C4 Communications retenue par les Clubs 4-H du Québec pour un mandat de transformation numérique
Nous sommes fiers d’annoncer que C4 Communications accompagnera les Clubs 4-H du Québec dans un ambitieux virage numérique et stratégique. Fondés en 1942, les Clubs

Pourquoi faire un sondage pour votre OBNL
Votre organisation mesure et suit probablement quelques indicateurs de performance pour évaluer ses résultats et son impact – mais la vérité, c’est que plusieurs autres

Comment concevoir un sondage pour un OBNL?
Sonder, c’est bien, mais utiliser les enseignements précieux que l’on peut en tirer, c’est encore mieux. Mais pour ça, il faut prendre le temps d’apprendre,

Campagne Mois du cœur 2025
À l’aube du 10e anniversaire de son application DEA-Québec, la Fondation Jacques-de Champlain souhaitait faire du Mois du cœur 2025 une campagne marquante.

Mesurer l’efficacité d’une campagne et améliorer la prochaine
Mesurer les résultats avec des indicateurs précis permet d’évaluer l’efficacité d’une campagne, d’optimiser les actions en temps réel, et de justifier l’investissement en calculant le

C4 et Eudonet développent un partenariat d’affaires
C4 Communications et Eudonet unissent leurs forces afin de proposer une offre complète pour les organisations à but non-lucratif, associations et fondations qui s’engagent dans