Nous sommes fiers d’annoncer que C4 Communications accompagnera les Clubs 4-H du Québec dans un ambitieux virage numérique et stratégique.
Fondés en 1942, les Clubs 4-H sont une référence en matière d’éducation environnementale et de développement des jeunes, avec des valeurs fortes: Honneur, Honnêteté, Habileté et Humanité. Reconnus comme Organisme national de loisir, ils jouent un rôle crucial dans la sensibilisation aux sciences naturelles, au développement durable et aux enjeux environnementaux.
→ Notre mandat
Soutenir la modernisation de cette organisation essentielle en mettant à profit notre expertise pour transformer l’expérience numérique de ses membres, employés et partenaires.
Concrètement, C4 aura pour mission de :
- Déveloper le site web et la boutique en ligne pour les rendre plus intuitifs et efficaces ;
- Repenser la stratégie de médias sociaux ;
- Concevoir une plateforme intranet pour favoriser la collaboration entre les membres et le personnel à distance ;
- Développer une offre de formations en ligne et de vidéoconférences pour mieux rejoindre les jeunes aux quatre coins du Québec ;
- Améliorer l’accompagnement numérique aux membres (formations en direct et en différé, contenu éducatif, infolettres) ;
- Revoir le système de gestion du membership ;
- Identifier les meilleures technologies et équipements pour assurer la réussite du projet.
«C’est un immense honneur pour notre équipe de collaborer avec les Clubs 4-H du Québec, une organisation pionnière en éducation environnementale. Leur mission rejoint profondément nos valeurs, et nous sommes enthousiastes à l’idée de les accompagner dans cette nouvelle phase de leur développement.»
— Julie Bourbonnière, présidente de C4 Communications