Nouvelles

8 raisons pour faire un plan de communication et un plan d’action avec un échéancier
Pourquoi faire un plan de communication encore aujourd’hui? C’est pour s’assurer que les messages sont bien transmis, compris et intégrés par les parties prenantes, à

Offre d’emploi: Conseiller(ère), marketing numérique
Lieu: Montréal Type de poste: contractuel ou temps plein Secteur d’activité: Relations publiques pour associations, fondations et organisations à but non lucratif Expérience requise: 3

Julien Acosta rejoint C4 Communications
Montréal, 11 novembre 2024 – Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de Julien Acosta au poste de conseiller principal, relations publiques. Fort d’une expérience de

Après plus de 20 ans à la tête de C4 Communications, Laurent Morisset passe le flambeau à Julie Bourbonnière, sa partenaire des dernières années
COMMUNIQUÉ DE PRESSE Pour diffusion immédiate Montréal, le 1 novembre 2024 – Après plus de 20 ans à la tête de C4 Communications, une agence reconnue

Rédiger et optimiser son contenu web pour Google
Partie 2: Travailler le SEO comme un pro
Avant de commencer à rédiger du contenu Web, on vous suggère de réaliser un plan de rédaction et d’avoir une liste des mots-clés appropriée pour votre entreprise,

Rédiger et optimiser son contenu web pour Google
Partie 1: Comprendre le SEO et le référencement
Que vous soyez un rédacteur débutant ou un habitué de la création de contenu, il y a beaucoup à apprendre sur la rédaction Web. Votre