Nouvelles

C4 Communications accueille Marie-Michèle Nadon à titre de conseillère, communication interne et gestion de la transformation
C4 Communications est heureuse d’annoncer l’arrivée de Marie-Michèle Nadon au sein de son équipe. Cette nomination vient réaffirmer l’engagement de l’Agence à offrir des stratégies

Boostez vos campagnes avec un CRM bien intégré à votre stratégie de communication
Les organisations doivent souvent jongler avec de multiples relations — donateurs, bénévoles, partenaires, membres et parfois clients — et gérer une foule de tâches administratives.

Julie Bourbonnière, présidente de C4 Communications, se joint à Global Philanthropic Canada à titre d’associée
COMMUNIQUÉ DE PRESSE Pour diffusion immédiate C4 Communications est fière d’annoncer que sa présidente, Julie Bourbonnière, se joint au réseau de Global Philanthropic Canada à

Nouvelle image. Même mission.
Le GCSD a mandaté C4 Communications pour actualiser son image de marque. L’objectif: unifier les identités, renforcer la cohérence et affirmer le positionnement du GCSD comme acteur incontournable de l’employabilité à Montréal.

Campagne de levée de fonds
À l’aube du 10e anniversaire de son application DEA-Québec, la Fondation Jacques-de Champlain souhaitait faire du Mois du cœur 2025 une campagne marquante.

C4 Communications retenue par les Clubs 4-H du Québec pour un mandat de transformation numérique
Nous sommes fiers d’annoncer que C4 Communications accompagnera les Clubs 4-H du Québec dans un ambitieux virage numérique et stratégique. Fondés en 1942, les Clubs