Nouvelles

Boostez vos campagnes avec un CRM bien intégré à votre stratégie de communication
Les organisations doivent souvent jongler avec de multiples relations — donateurs, bénévoles, partenaires, membres et parfois clients — et gérer une foule de tâches administratives.

Julie Bourbonnière, présidente de C4 Communications, se joint à Global Philanthropic Canada à titre d’associée
COMMUNIQUÉ DE PRESSE Pour diffusion immédiate C4 Communications est fière d’annoncer que sa présidente, Julie Bourbonnière, se joint au réseau de Global Philanthropic Canada à

Nouvelle image. Même mission.
Le GCSD a mandaté C4 Communications pour actualiser son image de marque. L’objectif: unifier les identités, renforcer la cohérence et affirmer le positionnement du GCSD comme acteur incontournable de l’employabilité à Montréal.

Campagne de levée de fonds
À l’aube du 10e anniversaire de son application DEA-Québec, la Fondation Jacques-de Champlain souhaitait faire du Mois du cœur 2025 une campagne marquante.

C4 Communications retenue par les Clubs 4-H du Québec pour un mandat de transformation numérique
Nous sommes fiers d’annoncer que C4 Communications accompagnera les Clubs 4-H du Québec dans un ambitieux virage numérique et stratégique. Fondés en 1942, les Clubs

Pourquoi faire un sondage pour votre OBNL
Votre organisation mesure et suit probablement quelques indicateurs de performance pour évaluer ses résultats et son impact – mais la vérité, c’est que plusieurs autres