Fondation Miriam

Mission de l’organisation

Créée en 1973, la Fondation Miriam a pour mission de soutenir le financement de programmes cliniques, éducatifs, résidentiels, et de loisirs afin d’améliorer la vie des personnes ayant un trouble neurodéveloppemental, comme le trouble du spectre de l’autisme ou une déficience intellectuelle.

Mandats

L’organisation a choisi C4 Communications pour mettre en œuvre un plan de communication intégral pour Miriam et sa fondation, débutant par un audit des pratiques actuelles et une revitalisation de la marque. Le mandat comprendra la création d’une stratégie de contenu dynamique, la refonte du site web, une gestion innovante des médias sociaux, ainsi que la planification du 50e anniversaire de la Fondation, reflétant son engagement et son innovation.

Réalisations

  • Image de marque
  • Positionnement de la marque
  • Conception site web
  • Gestion des communications internes
  • Design graphique
  • Marketing de contenu
  • Organisation d’événements
  • Plan de commandites et partenariats
  • Relations médias

Période d’activités

2023 à aujourd’hui