Nouvelles

C4 et Eudonet développent un partenariat d’affaires

C4 Communications et Eudonet unissent leurs forces afin de proposer une offre complète pour les organisations à but non-lucratif, associations et fondations qui s’engagent dans la transformation numérique

C4 Communications, une agence de communication et de marketing reconnue pour son expertise stratégique auprès des organismes à but non lucratif (OBNL) et des entreprises sociales, annonce une entente de partenariat stratégique avec Eudonet, leader des solutions CRM adaptées aux besoins des organisations. Ce partenariat vise à offrir des solutions intégrées pour accompagner les organisations dans leur transformation numérique et optimiser leur gestion des relations avec leurs parties prenantes.

«Chez C4, nous offrons du conseil stratégique pour la création de site web, de plateformes et de stratégies numériques à nos clients depuis plusieurs années, mais cette entente avec Eudonet nous permet de formaliser et de renforcer notre positionnement auprès des OBNL grâce à un outil pertinent. Ce partenariat reflète notre engagement à aider les OBNL à intégrer des solutions numériques concrètes, qui les soutiendront dans la réalisation d’actions de communication efficaces», affirme Julie Bourbonnière, présidente de C4 Communications.

Une alliance au service de l’impact social et organisationnel

Cette collaboration tire parti de la complémentarité des expertises de C4 Communications et Eudonet.

Grâce à ce partenariat, les clients pourront bénéficier:

  • D’une approche intégrée: C4 Communications apporte son expertise en stratégie de communication et en gestion de projets, tandis qu’Eudonet offre des solutions CRM pour renforcer les relations avec les donateurs, membres, partenaires et bénévoles.
  • De solutions numériques sur mesure: En combinant les outils technologiques de pointe d’Eudonet et l’accompagnement stratégique de C4, les organisations pourront améliorer leur efficacité opérationnelle de leurs communications, de leurs collectes de fonds et leur impact global.
  • D’un accompagnement clé en main: Depuis l’audit initial jusqu’à la mise en œuvre des solutions numériques et leur adoption, ce partenariat assure un soutien continu et personnalisé pour une vaste clientèle associative et d’OBNL.

 

«Notre expertise en CRM, combinée à la vision stratégique de C4 Communications, nous permet d’aider les organisations à relever leurs défis numériques et à transformer leurs relations avec leurs parties prenantes. Ensemble, nous souhaitons rendre les outils numériques accessibles et pertinents pour tous», ajoute Michael Novic, directeur général, d’Eudonet au Canada.

Un partenariat pour des résultats concrets

Cette entente répond aux besoins croissants des OBNL, associations professionnelles et autres organisations qui cherchent à moderniser leurs processus et à renforcer leur impact dans un environnement de plus en plus numérique.

 


 

À propos d’Eudonet
Eudonet est un acteur reconnu dans le domaine des solutions CRM pour les OBNL, les associations professionnelles, les fondations et les organisations communautaires. Avec plus de 25 ans d’expérience et une présence dans 43 pays, Eudonet propose une plateforme technologique complète permettant aux organisations de centraliser leurs contacts, d’optimiser la gestion de leurs membres, de suivre les dons et les campagnes de «levée de fond», de renforcer l’engagement de leur communauté, ou encore de piloter leurs activités et prendre les bonnes décisions.