Nouvelles

Après plus de 20 ans à la tête de C4 Communications, Laurent Morisset passe le flambeau à Julie Bourbonnière, sa partenaire des dernières années

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Montréal, le 1 novembre 2024 – Après plus de 20 ans à la tête de C4 Communications, une agence reconnue pour ses stratégies de communication et de marketing novatrices destinées aux associations professionnelles, aux fondations et organismes à but non lucratif, Laurent Morisset annonce la vente de son entreprise à Julie Bourbonnière, actuelle vice-présidente et directrice générale. Cette transaction marque une nouvelle étape dans l’évolution de l’agence, où Julie Bourbonnière poursuivra son rôle de leader après six années de collaboration étroite avec Laurent Morisset.

Depuis 2018, Julie Bourbonnière a piloté plusieurs des plus grands projets de l’agence, consolidant ainsi l’expertise en stratégie, relations publiques et marketing numérique. Son leadership éclairé, combiné à une compréhension profonde des besoins des clients du secteur OBNL, assure une continuité dans les services tout en permettant à l’agence de s’adapter aux nouvelles réalités du marché.

«C’est une grande satisfaction de voir C4 Communications passer entre les mains de Julie. Je sais qu’elle saura perpétuer l’héritage que nous avons bâti ensemble tout en menant l’agence vers de nouveaux sommets», a déclaré Laurent Morisset, fondateur de l’Agence. «Je souhaite me concentrer sur mes mandats de réflexions stratégique et de développement organisationnel dans le milieu des organismes à but non lucratif et à développer OBNL360. Le temps est donc venu pour moi de laisser Julie décider de la suite de C4, sa vision stratégique a été un atout essentiel durant nos années de collaboration, et je suis confiant en l’avenir de C4 sous sa direction.»

De son côté, Julie Bourbonnière voit cette acquisition comme un défi stimulant et une opportunité d’enrichir encore davantage l’impact de C4 Communications. «Je suis honorée de poursuivre l’histoire de C4 Communications et reconnaissante de la confiance que Laurent m’accorde. Ensemble, nous avons transformé cette agence en un acteur clé du secteur à but non lucratif. Aujourd’hui, je suis impatiente de continuer à innover et à offrir à nos clients des solutions de communication toujours plus pertinentes», a-t-elle affirmé.

Cette transaction, qui prendra effet immédiatement, témoigne de la solidité et de la résilience de l’agence, prête à continuer à répondre aux besoins de ses clients en pleine évolution.

 


 

À propos de C4 Communications

C4 Communications est une agence de communication intégrée spécialisée en stratégie de marque, relations publiques, marketing, solutions numériques et organisation d’événements. Avec des clients issus de secteurs variés, C4 se distingue par son approche créative et son expertise technique, répondant aux défis contemporains des entreprises et organisations de toutes tailles.

Pour toute question ou demande d’entrevue, veuillez communiquer avec:

Éric Dumoulin
eric@c4com.ca
438-884-3931